La World Company Giom Von Birgitta

La world company Giom Von Birgitta

par sandrine

Évidemment, c'est pour rire, on en est loin et ce n'est pas du tout dans nos projets !

N'empêche, il y a eu un petit coup d'accélérateur ces derniers mois et nous sommes fiers et très heureux d'être présents dans des boutiques qui nous tiennent à cœur !
Petit tour d'horizon...

La première à nous avoir dit “oui” en 2021 : La Cour des Arts à Saint-Dié-des-Vosges

Un coup de cœur cette boutique : galerie d’art expo/vente, lieu de rencontres, d’événements, de spectacles et surtout de partage !

Vous aurez le bonheur d’y être accueilli par Julien, lui-même artiste pluriel. On y trouve des meubles, des sculptures, des tentures époustouflantes, des coussins et autres articles textiles design, des peintures, des céramiques, des pièces en verre soufflé…. La Cour des Arts a pour vocation la promotion et la découverte des Métiers de l’Art, et plus particulièrement les Arts Décoratifs et les Beaux-Arts.

Pour y aller : 15 rue d’Alsace à Saint-Dié-des-Vosges (88)

La jolie boutique des filles de Nancy

Les Filles de la place est une boutique de créateurs, c’est aussi une belle histoire entre Laure et sa Maman Sophie !

Beaucoup de peps dans cette boutique que Laure et sa Maman souhaitent à leur image. Sacs, bijoux, vêtements, accessoires, articles de décoration… et céramiques bien sûr 😉 sont sélectionnés avec beaucoup de soin. Laure confectionne elle-même des sacs et des attrape-rêves. Un endroit où s’attarder longtemps, longtemps…

Pour y aller : 14 place des Vosges à Nancy (54)

L’Artichaut, la boutique atout cœur et un peu déjantée de Mulhouse !

Toute nouvelle dans le paysage mulhousien (elle a ouvert le 1er septembre 2021), cette boutique associative promeut l’art et l’artisanat local.

Emmenée par une équipe joyeuse et dynamique, et tenue par les créateurs eux-mêmes, vous trouverez dans cette boutique effet waouh, illustrations, confection textile, bijoux, cartes, sacs, paniers, céramiques… et surtout les Collections Port-Anna et Bronze de Giom Von Birgitta !

Pour y aller : 21 passage Central à Mulhouse (68)

Xan et Giom Von Birgitta, ou quand deux artistes se rencontrent…

Quand le talent de l’un sublime le talent de l’autre !

C’est Xavier, fleuriste, qui a fait le premier pas. Talentueux, audacieux, créatif, amateur de street art, Xavier invente, réinvente les fleurs, les plantes, les compositions et nous éblouit ! Après une première création mêlant céramique et fleurs, Xavier propose désormais les Collections de Giom Von Birgitta dans sa boutique.

Pour y aller : 9 rue des Jardins à Metz (57)

©Xan

Et les boutiques en ligne dans tout ça ?

Giom Von Birgitta est présent sur la boutique en ligne de Motoco, sur le site de Théières du Monde et ici sur ce site 😉.

Puisque vous avez lu l’article jusqu’au bout, n’hésitez pas à nous faire passer les coordonnées de la petite boutique de créateurs que vous adorez, ou à parler directement des collections aux commerçants que vous connaissez et qui pourraient être intéressés. Merci !

Précédent 1 tasse, 15 minutes, 8 étapes, 3 semaines
Suivant Top 10 des trucs les plus dingues sur la poterie